Machinisme

Maschio Gaspardo fournira New Holland en déchaumeurs à disques et décompacteurs

Le tractoriste élargit son offre d’outils pour le travail du sol grâce à un nouveau partenariat conclu avec le constructeur italien Maschio Gaspardo.

New Holland Agriculture a signé un accord de fourniture avec Maschio Gaspardo, l’un des principaux fabricants de matériel agricole pour le travail du sol, les semis et les plantations, la fertilisation, la protection des cultures, l’entretien des espaces verts et la fenaison. Dans le cadre de cet accord, certains modèles de déchaumeurs et de décompacteurs seront fabriqués par Maschio Gaspardo pour le compte du tractoriste. Les produits bleus seront vendus sous la marque New Holland et s’ajouteront au catalogue existant depuis le rachat de Kongskilde, en 2017.

La gamme se composera des déchaumeurs à disques compacts SDM et SDH et des décompacteurs SUM et SUH, dont les caractéristiques seront présentées ultérieurement. Ces nouveaux produits pour le travail du sol seront disponibles en 2021, exclusivement auprès des concessionnaires New Holland. Ils seront commercialisés sur les principaux marchés européens, dont la Belgique.

Previous Article

Send this to a friend